FR

NL

EN

↑ TOP

 informations utiles

Siège social

Famous Clothes S.A.

CAMELEON : adresse avenue Ariane, 15
B-1200 Bruxelles
CAMELEON : telephone 02/761.23.23
CAMELEON : fax 02/761.23.33
CAMELEON : mail info[at]cameleon[dot]be
CAMELEON : TVA TVA : BE 0 466 064 511
IBAN ING :
BE64 3101 4634 0552
BIC : BBRUBEBB

Aide

Inscription / Désinscription

  • Comment puis-je m'inscrire / devenir membre de CAMELEON ?

    Toute nouvelle inscription peut se faire directement sur notre site www.cameleon.be en cliquant sur le lien « INSCRIPTION » repris en haut de page.

    Pour vous inscrire, vous devez être parrainé. N′oubliez pas de vous munir du numéro de membre et du code postal de votre parrain pour effectuer votre inscription.

  • Comment m′inscrire sans parrain ?

    Pour devenir membre et avoir accès à nos Comptoirs Privés, votre inscription doit être parrainée par un autre membre à l′aide de son numéro de membre et de son code postal sur www.cameleon.be.

    Nous sommes convaincus que vous trouverez dans votre entourage un membre CAMELEON désireux de soutenir votre inscription (www.cameleon.be).

    Si vous ne trouvez pas dans votre entourage un parrain, vous avez la possibilité de devenir Fan de CAMELEON sur notre fan page Facebook, et ensuite de cliquer sur "Devenir membre" dans la colonne de gauche de notre fan-page.

  • Je souhaiterais recevoir une carte de membre

    Vos invitations tiennent lieu de carte de membre.

    Nous vous invitons à découper le code barre se trouvant au dos de celle-ci (également repris sur votre e-mail de bienvenue) et à l′insérer dans une pochette plastique disponible à l′accueil de nos Comptoirs Privés.

  • Comment me désinscrire ?

    Vous ne souhaitez plus recevoir nos invitations ? Il vous suffit d′envoyer un email à l′adresse suivante info@cameleon.be ou de prendre contact avec nos hôtesses d′accueil au 02/761.23.23 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Les comptoirs/les ventes/les invitations

  • Quels sont les horaires d′ouverture ?

    Vous trouverez les dates et horaires d′ouverture de nos deux Comptoirs Privés (Woluwe et Genval) sur notre site www.cameleon.be.

    Woluwe - Genval -

  • Je ne reçois plus d'invitations, que puis-je faire ?

    Plusieurs raisons peuvent expliquer l′arrêt de l′envoi des invitations.

    Pourriez-vous tout d′abord vérifier sur votre compte en ligne que vos informations personnelles sont correctes. Si non, veillez à les modifier via la page 'Je modife mes données' ou 'Je déménage' dans le menu 'Mon compte'.

    Si oui, nous vous invitons à prendre contact avec nos hôtesses d′accueil au 02/761.23.23 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ou via l′adresse e-mail info@cameleon.be. Celles-ci vous aideront à résoudre le problème en accédant à vos coordonnées personnelles.

  • Comment recevoir les invitations de plusieurs comptoirs ?

    Les invitations que vous recevez vous donnent accès à tous les comptoirs.

    Vous pouvez facilement consulter les ventes des différents comptoirs aux pages ci-dessous:

    Woluwe - Genval -

Mes informations / Mon compte en ligne

  • Comment créer un compte en ligne ?

    Rendez-vous sur la page http://www.cameleon.be/enregistrez-vous-sur-le-site-de-cameleon

    Grâce à votre numéro de membre, votre code postal et votre email, vous pourrez facilement créer un compte en ligne. Il vous suffit de suivre les différentes étapes.

    Afin de confirmer votre inscription, il vous faut cliquer sur le lien de l′email de confirmation que nous vous aurons envoyé.

    Vous trouverez toutes les informations sur la création d′un compte en ligne sur la page suivante :

    http://www.cameleon.be/inscription

  • Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

    En tant que membre CAMELEON, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées personnelles sur notre site, dans votre compte personnel " MON COMPTE ".

    Rendez-vous, après vous être identifié (connecté), sur la page http://www.cameleon.be/mon-compte.

    Si vous rencontrez un problème avec votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe perdu ?» et le système vous fournira un mot de passe provisoire que vous pourrez changer pour un définitif.

  • Où trouver mon numéro de membre

    Vous pouvez trouver votre numéro de membre sur vos invitations, votre email de bienvenue ou sur la page Mon compte/Je modifie mes données.

  • Comment inviter mes amis à devenir membre CAMELEON ?

    C'est très simple.

    Il vous suffit de vous connecter et d'accéder à la page "Mes parrainages" pour leur envoyer un email afin qu'ils aient accès à nos ventes exclusives.

  • Comment modifier son titre, nom, prénom ?

    Veuillez envoyer un e-mail à info@cameleon.be et nos hôtesses se feront un plaisir de faire la modification.

 

© COPYRIGHT CAMELEON 2017 - DISCLAIMER - VIE PRIVÉE

FACEBOOK

POWERED BY CREAXIAL.NET creaxial.net

CAMELEON

CAMELEON
Bonjour ,

vous invite à devenir membre de CAMELEON. C'est simple et rapide !

Pour compléter votre inscription, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.cameleon.be/index.php?page=form-inscription-via-parrainage&step=1&mem=xxxx&cp=xxxx&email=xxxx&lang=xxxx

En devenant membre, vous accédez aux ventes privées des plus grandes marques à des prix imbattables.

Bienvenue chez CAMELEON !

L'équipe de CAMELEON

NOUS CONTACTER

Vous avez des questions pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponse sur notre site ou vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur un sujet précis ?

Contactez-nous !

+32 2 761.23.23

info@cameleon.be

www.cameleon.be/contactez-nous
  @COPYRIGHT CAMELEON 2011